Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 05:00

 

En cherchant des photos pour vous faire un petit résumé sur la journée Diane de Poitiers au château d'Anet, j'ai découvert un blog qui nous fait découvrir des merveilles ici et ailleurs.

 

Ce mois ci je ne vais donc pas vous proposer un blog de loisirs créatifs, quoiqu'un petit peu quand même, mais un blog qui vous présente de nombreuses excursions aux 4 coins de France.

 

Je vous présente les escapades de la famille Gribouille.

 

Famille Gribouille  

Ne vous arrêtez pas au fond noir du blog et parcourez la France en leur compagnie.

Je suis certaine que vous y découvrirez de nombreuses idées de visites bien sympathiques.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> je vais allez leur rendre une petite visite, bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors bonne visite et dis moi ce que tu en as pensé.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je visite aussi leur blog<br /> <br /> <br /> passe de bons moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime bien, on y trouve pleins d'idées sympa, la seule chose que l'on n'y trouve pas, c'est le temps pour faire les ballades.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Petit coucou !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ta visite... Maya .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> un petit passage pour plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime les bisous, encore, encore.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou a toi<br /> <br /> <br />  merci de ce coup de pub , ca m'a rzmener du monde , hihi , en plus des blog vraiment sympa .. c'est beau le partage ..<br /> <br /> <br /> bise a toi et bonne journée , moi je fini le repassage pour finir les valise et ensuite je doi preparer des article pour la semaine que nous seront en vacance !;<br /> <br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> <br /> sakana <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une piqure de rappel ça ne fait pas de mal.<br /> <br /> <br /> Bons préparatifs et bonne route. Profitez en bien, pour moi ce ne sera pas avant septembre. SNIF, avec cette chaleur c'est très dur.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Coucou Véro,<br /> <br /> <br /> Commrnt tu vas? je vais aller leur rendre visite, merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée ensoleillée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je me doutais bien que la majorité ne l'avais pas vu.<br /> <br /> <br /> Bises, et bonne visite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Voilà, c'est fait. Une visite magnifique parmis tous ces sites visités. Je les ai donc invites à faire un tour à Dinan pour les médiévales. Bises et bonne journée à toi ma copinette. Merci je<br /> vais les mettre dans mes liens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pourquoi pas, ils partent en vacances en Bretagne dans quelques jours.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci, je vais aller leur rendre visite. Bonne journée à toi; bISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Loisirs en famille
  • : Ce blog regroupe tous les loisirs créatifs que nous faisons en famille et/ou entre ami(e)s.
  • Contact

Profil

  • Véro28
  • Mère et filles, nous sommes éloignées mais nous retrouvons souvent autour de nos loisirs favoris (dentelle de papier, scrapbooking, cartonnage, miniatures, polymère, voyages et sorties, photos, couture, broderie, crochet, cuisine et bien d'autres
  • Mère et filles, nous sommes éloignées mais nous retrouvons souvent autour de nos loisirs favoris (dentelle de papier, scrapbooking, cartonnage, miniatures, polymère, voyages et sorties, photos, couture, broderie, crochet, cuisine et bien d'autres

A l'honneur : Cuisinez avec Bernard Dauphin

 

Banniere Blog Bernard Dauphin

Bernard Dauphin

 

Retrouvez les blogs et sites qui étaient à l'honneur les mois précédents dans la colonne de droite "A l'honneur".

 

 

Si vous n'avez pas de blog mais en connaissez un ou plusieurs qui méritent les lumières de la première place pendant 1 mois, laissez moi un message perso ... ou public.

  

Recherche

A l'honneur

Voici tous les Blogs - Sites - Albums qui ont été mis à l'honneur précédemment 

 

Si certains liens ne fonctionnent pas ou plus, merci de me le signaler afin que je puisse y remédier au plus tôt.

   

Cuisine : http://www.dauphingourmet.com

Création de cartes et objets variés : http://marsouille.canalblog.com/

Scrap (pages et décos) :  http://gabriellepollacco.blogspot.com/

Confection d'aliments en pâtes polymère : Angie Scarr - Aaron Shay 

Toutes créations en pâtes polymère : Paroles de Pâtes    

Création de cartes en kirigami : Cartes créatives pop-up  

Sauvegarde des animaux : Actuanimaux    

Le blog d'une maman multi-tâches : Les folies d'Aurélie et sa micro-entreprise.      

Le Téléthon et la Fibromyalgie

Fm-ère : http://fmere.canalblog.com

CréaDiddlindsey : http://crea-diddlindsey.over-blog.com 

Pluiedopales (Polymère) : http://pluiedopales.canalblog.com

Mickymath (Cuisine) : http://mickymath.over-blog.com