Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2015 5 06 /02 /février /2015 23:30

 

Il y a quelques jours j'ai reçu de ma copinette Lynette une jolie carte d'anniversaire.

 

Bon c'est sûr, mon anniversaire c'était en Septembre, mais vu comment elle rame avec sa maman, son zhom, sa maison, je dirais même qu'elle a très peu de retard, c'est vous dire !!!

 

Bon c'est l'hiver, il n'y a pas trop de bonne lumière, donc soyez indulgents.

 

La voici, la voilà :

Carte anniversaire Lynette 

Pour remplacer la qualité de l'image (promis je changerais dès que possible), je vous détaille :

- La découpe du haut et le médaillon rose sont fait avec des découpes Marianne Design

- les décos centrales sont des découpes montées en 3D

- pour les finitions, des petites décos : papillon en relief, attache coeur et un ruban d'organza rose fixé par un petit papillon en strass, sans oublier le texte en sticker doré.

 

 

Alors elle n'est pas sympa ma copinette qui pense à moi pendant que je suis au boulot à suer ? (enfin si on peut dire car souvent on n'a pas bien chaud, surtout le lundi. Ben oui, ils coupent le chauffage le WE).


 

Je vous quitte et vous souhaite un bon week-end.... sous le soleil j'espère et un grand merci à Lynette.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou
Répondre
V
Ça marche enfin. Tu vas pouvoir me laisser pleins de mots doux maintenant.<br /> Bisous, bonne semaine.
C
<br /> magnifique carte je suis venue par le bais de lynette bises raymonde<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui elle se débrouille bien notre Lynette.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment très joli et très raffiné.<br />
Répondre
L
<br /> EEt oui, je le vois maintenant ! Mais, je me demandais bien s'il fallait que j'en réécrive 1.... !!! Il ne s'était pas affiché hier avant que je pose ma question. Pas rapide OVER !!! J'ai passé<br /> une superbe après-midi. On est venu cherche ma Petite Paulette, Jaques et moi on a suivi en voiture, et nous sommes revenus sabler tous le champagne à la maison. Mon amie qui est infirmière à la<br /> retaite m'a aidé à coucher Maman et elle nous a même fait des bisous. Ce matin du coup elle est grognon ... et j'ai pas encore vu Jacques. J'ai eu 2 lots tirés au sort  et en plus de la<br /> variété des cadeaux (nourriture) 2 sacs de 25 kg de pommes de terre du fermier du coin... 50 kg pour 3 tu te rend compte ???? Tu viens en chercher ??? hi hi !!!!  Bisous et bonne journée.<br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ou en êtes-vous de vos 50 kg de patates ?<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon ! Il est ou mon commentaire ???<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Regarde bien, il est là.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie bisous ma vero a bientot<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bisous ma Nadine, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli travail et très gentille attenton.<br /> <br /> <br /> J'ai bien compris que pour cette année, c'est trop tard, mais je te souhaite un très bon anniversaire. Garde ce souhait en réserve, pour le prochain, car il y a de fortes chances, que j'oublie le<br /> moment venu... compte tenu de ma mémoire de poisson rouge ! lol<br /> <br /> <br /> Très bon week-end. Biz.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci et à bientôt mon petit poisson rouge.<br /> <br /> <br /> Bises, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu m'a fait bien rire Véro.... Et en plus tu est indulgente pour le retard (si peu comme tu dis hi. Hi !!!) Bon je suis ravie qu'elle t'est plus et que tu l'a trouve plus belle que lorsque je<br /> l'ai présenté en Septembre sur le blog. Et je ferais comme Laurence (Ccréadict1) avec ces citations "Tout vient à point pour qui sait attendre" et celle là crois moi, elle est vraiment pour toi.<br /> j'espère respecter la date de ton anniversaire la prochaine fois. C'est promis !!!! Juré, craché !!!!! Bisous et je t'envoie même  des bisous ensoleillés de Normandie , et oui, nous avons un<br /> temps superbe depuis hier et je roule .... oui, j'ai même pris le périférique avec Jacques ... La prochaine fois, je roule jusque chez toi pour te revoir enfin (En prévenant pour que je sois sûre<br /> que tu sois chez toi ma Belle) A++++<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme tu vois je ne suis pas seule à apprécier ta carte.<br /> <br /> <br /> Bisous et continue à te déplacer, ça t'entrainera.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Véro ,<br /> <br /> <br /> une superbe carte de notre Lynette ! Un grand BRAVO à elle .<br /> <br /> <br /> Bon W E à toi aussi , bien au chaud avec ce temps hivernal ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous .<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bisous à bientôt et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce genre de carte n'est pas trop ma tasse de thé mais je reconnais tout le travail, les difficultés d'assemblage des découpes montées en 3D, en bref j'ai du respect pour le travail accompli et je<br /> félicite la "copinette" qui s'est donnée à fond pour vous faire plaisir :-)))<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hé oui, pas évident de plaire à tout le monde. 60 millions d'habitants, 60 millions de goûts différents. Merci pour elle. Je suis certaine qu'elle va apprécier lors de son passage.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Loisirs en famille
  • : Ce blog regroupe tous les loisirs créatifs que nous faisons en famille et/ou entre ami(e)s.
  • Contact

Profil

  • Véro28
  • Mère et filles, nous sommes éloignées mais nous retrouvons souvent autour de nos loisirs favoris (dentelle de papier, scrapbooking, cartonnage, miniatures, polymère, voyages et sorties, photos, couture, broderie, crochet, cuisine et bien d'autres
  • Mère et filles, nous sommes éloignées mais nous retrouvons souvent autour de nos loisirs favoris (dentelle de papier, scrapbooking, cartonnage, miniatures, polymère, voyages et sorties, photos, couture, broderie, crochet, cuisine et bien d'autres

A l'honneur : Cuisinez avec Bernard Dauphin

 

Banniere Blog Bernard Dauphin

Bernard Dauphin

 

Retrouvez les blogs et sites qui étaient à l'honneur les mois précédents dans la colonne de droite "A l'honneur".

 

 

Si vous n'avez pas de blog mais en connaissez un ou plusieurs qui méritent les lumières de la première place pendant 1 mois, laissez moi un message perso ... ou public.

  

Recherche

A l'honneur

Voici tous les Blogs - Sites - Albums qui ont été mis à l'honneur précédemment 

 

Si certains liens ne fonctionnent pas ou plus, merci de me le signaler afin que je puisse y remédier au plus tôt.

   

Cuisine : http://www.dauphingourmet.com

Création de cartes et objets variés : http://marsouille.canalblog.com/

Scrap (pages et décos) :  http://gabriellepollacco.blogspot.com/

Confection d'aliments en pâtes polymère : Angie Scarr - Aaron Shay 

Toutes créations en pâtes polymère : Paroles de Pâtes    

Création de cartes en kirigami : Cartes créatives pop-up  

Sauvegarde des animaux : Actuanimaux    

Le blog d'une maman multi-tâches : Les folies d'Aurélie et sa micro-entreprise.      

Le Téléthon et la Fibromyalgie

Fm-ère : http://fmere.canalblog.com

CréaDiddlindsey : http://crea-diddlindsey.over-blog.com 

Pluiedopales (Polymère) : http://pluiedopales.canalblog.com

Mickymath (Cuisine) : http://mickymath.over-blog.com