Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 00:00


Cette fois nous avons vraiment dépassé les bornes vous ne trouvez pas ?
Comment vous n'aviez pas remarqué ?



Pourtant c'est bien visible, voilà déjà 1 an que ce blog a ouvert sa première page et n'a cessé de s'étoffer.

Jusqu'à aujourd'hui vous avez été 7598 à nous avoir déjà rendu visite.

15d'entre vous ce sont inscrit(e)s à notre newsletter.
Nous avons reçu 387 messages répartis sur les 133 articles publiés dans les 16 catégories créées.

 
Un grand MERCIà toutes et tous pour vos visites, commentaires sympathiques et/ou critiques sans oublier un merci particulier pour les inscrit(e)s à la newsletter.

Pour fêter cet évènement, nous offrirons au 400ème message reçu (je serais bien allée jusqu'à 500 mais la gagnante risque d'attendre un bon bout de temps), un cadeau surprise à choisir dans les catégories : carterie, cartonnage ou pergamano.

Alors à vos claviers et bon week-end.


Ajout de 14h45 :
Puisque vous semblez bien décidées à faire la course et afin de prolonger le suspens, le niveau à atteindre est donc remonté au 500ème commentaire.
Continuez à me faire rire, ça fait du bien.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bravo ... me revoilou faire la curieuse ..<br /> <br /> <br /> Je visite !..<br /> <br /> <br /> Ne te dérange pas ... lol...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh que si je me dérange, c'est toujours un plaisir de recevoir des invités, même virtuels. Bonne visite.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tu sais ma p(tite véro ... ce que je voulais avec cette communauté c'est que toute on puisse participer quelques soit le loisirs créatifs de predilection et tout ca dans la bonne humeur ! alors<br /> ne t'en fait pas ... c'est comme une grande famille ... que de filles <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé bien quel talent,bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon anniversaire a ton blog et toutes mes félicitations... bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup et à bientôt une prochaine visite.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo pour les 500 commentaires ! C'est un sacré cap ! L'heureuse gagnante profitera d'une de tes jolies créas, que je m'en vais découvrir, de ce pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, grace à Gladys, Fm-ère et Lynette qui ce sont bien amusées ce jour là avec tout leurs commentaires.<br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou ma p'tite Véro !<br /> je passe te souhaiter la super bienvenue chez les bricol' Girls ! ca me fait vraiment plaisir de t'accueillir !<br /> je te fait tout plein de gros bisous et te souhaite de passer un tres tres bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MERCI, MERCI, MERCI, j'espère en être digne et ne pas me contenter de faire que de la figuration. Si mon inscription est validée je vais pouvoir aller voir ce qu'on déjà fait les autres membres<br /> pour être sur de ne pas "tomber à côté" lorsque je ferais une créa. C'est bien multi-activités ?<br /> Bises du dimanche et hélas mon dernier jour de vacances.... avant le mois prochain. Plus que 3-4 semaines à attendre.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bisou du petit matin  ici, pour te souhaiter une agréable journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ben je tente ma chance on ne sais jamais bon anniversaire en tout cas bisous je vais voir ce que tu fais<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop tard hélas, nous en sommes à 525 com.<br /> Merci d'être passée et d'avoir mis des petits mots.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Véro<br /> Je vois que le compteur grimpe! c'est sympa! Longue vie à ton blog!<br />  je venais te remercier d'être passée chez Tina.<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui le compteur grimpe grace à mes 3 supportrices qui ce sont bien amusées à laisser des messages. Tina fait de très jolies choses et je suis contente que tu ai indiqué son blog.<br /> Bises, à bientôt.<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'était juste pour rire, j'arrive même pas à 300 en bientôt 2 ans!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et moi qui me plaignai avec mes 387 com en 1 an.<br /> En fait ça n'est pas pour me plaindre, c'est plus pour comprendre pourquoi si peu de messages et visites au regard de tout ceux que je laisse par-ci, par-là au fil de mes visites.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
S
<br /> 500 coms au total? Trop facile!!!<br /> J'avais compris que c'était 500 pour cet article! 500 "bon anniversaire Véronique"! <br /> Bon, heureusement que tes autres admiratrices ont plus de cervelle que moi!<br /> 500 bises! <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> 500 com pour 1 article c'est facile ??? J'ai déjà eu du mal à en avoir 500 en 1 an !!! heureusement que les copines étaient là, prêtes à relever le défi.<br /> Si tu as 500 coms, c'est que tu as beaucoup de chance et beaucoup plus de visiteurs que moi, heureuse Nathalie.<br /> Quant à ta cervelle, garde là bien efficace pour tes miniatures, c'est plus utile.<br /> Bises, à bientôt.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Copieuse, la Véroniquette !!! Tu tagues aussi maintenant , Je suis allée<br /> faire un tout chez Gladys, et j'ai vu !!!!!!!! Mais je t'avais précédé !!!!<br /> ah ! ah ! T'étais en retard à la soupe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou ma p'tite véro et mes p'tites rivales <br /> voila je vous explique un peu tout pour hier ... j'ai voulu repasser laisser quelques com' et vous dire que j'allais me sauver ... puis ca a tout merdouiller et je pouvais plus laisser de com' du<br /> tout on a reussi a faire beuger tout ob <br /> !<br /> je suis pas repasser a la maison avant de repartir a ma soirée (bien arrosée soit dis en passant ) alors quand je suis<br /> rentrer je suis venue vous laisser un petit message .... et ce matin .... j'avais mal aux cheveux (je sais pas si vous connaissez cette expression mais en gros ca veut dire qu'on a la gueule de<br /> bois ...) je suis aller me recoucher et apres mon homme m'a trainer dans les magasins .... remarquez ca m'a pas deplu <br /> bref ce soir j'ai passer au moins une heure a relire tout les com' et j'ai bien rigoler !<br /> Je vous fait de gros gros bisous les copinettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore sur l'ordi Ma Biche ... Oulala !!! T'a du courage !!! Merci pour la<br /> réponse MP. J'aurai pas devigné .. Mais pour les messages perso, j'ai<br /> vu !!! Faut que je fasse le ménage maintenant ? tu crois pas que j'ai<br /> assez boulot comme ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est de ta faute, c'est toi qui a dit que je devais répondre à tous les messages. Moi aussi il faut que je fasse le ménage et que j'ai du boulot.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oulala ! j'aurai du relire avant de publier ... C'est pleins de fautes !!<br /> Tant pis, j'peux plus rectifier ... Je vais me faire taper sur les doigts<br /> par l'inspecteur ... des publications finies !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Beurk, je viens de me relire... C'est bourré de fautes. Tant pis !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dis donc, Ma cocotte, tu t'est drolement mis au boulot, je suis inondée de<br /> nous aves un nouveau com. allez voir ... et vous avec une réponse à votre<br /> com. Ben chat alors, j'ai même réussi à me donner du boulôt (faut-y être<br /> folledingue ?) obligée de retourner chez toi ma belle à chaque fois !!!!<br /> Enfin, y du bon à prendre ... Le fou rire m'a repris à regarder de nouveau<br /> toutes les bétises que l'on à pu mettre toutes les deux !!! C'est encore un<br /> régal c'est récent .. Faudra que je revienne quand j'aurai pas le moral !!<br /> Tu fais du copier/coller maintenant ... pourquoi, pour gagner du temps où<br /> moins fatiguer ? Et je ne savais pas que tu Institutrice, tu peux pas corriger<br /> les fautes où nous donner de mauvaises notes ... T'es Inspecteur Alors ?<br /> Je ne suis pas la seule à faire des fautes ... Regarde bien ... Tu crois qu'on<br /> à le temps de faire la course aux coms et de surveiller l'orthographe ..<br /> Si il avait fallu rectifier à chaque fois, tu aurais eu moins de coms. Faut<br /> choisir ma cocotte. !!! C'est les fautes ou les coms !!!!! Tout de même on<br /> peut te dire merci, on s'est bien amusé. T'a vu aussi, on n'a pas revu Gladys<br /> et Fm-ère, faudra que j'aille faire un tour sur leur site ...<br /> <br /> Bisous ma puce !!!!! et les coms ....  CONTINUENT !!!!!!!!!!!! T'affiche combien<br /> maintenant ? Attend faut que je réflichisse !!!Je vais quaand même pas<br /> retourner voir ... !!!!NON !!!J'aime pas compter !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elles peuvent plus répondre, elles ont une tendinite des doigts.<br /> Pour les com, j'en suis à 516, dont 129 pour cet article.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est quoi des MP ?Y faut éclairer ma lanterne !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MP = Messages Privés ou Perso, donc des mails dans ta messagerie.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, c'est beau ma Poussinette ! Tu le méritait bien !!!<br /> J'ai fait un tour chez Nathalie . Elle a bien travaille. Bisous et<br /> je ne reviens plus pour aujourd'hui !!!! promis !!! On verra<br /> demain !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dis donc, elle est en retard "sanschichis !!! il rest plus que 378 coms ! Elle<br /> rève, on va quand même recommencer !!! Elle a pas dû tout lire tous<br /> nos coms !!!!!! Tu sais qu'elle est venue faire un tour chez Moi ?<br /> <br /> C'est quand tu reviens, Toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis reviendus pour vous remercier toutes une dernières fois de nous avoir laissé autant de messages et aussi pour ces bons moments de rigolade.<br /> Il ne me reste plus qu'à envoyer des MP maintenant.<br /> Pour info, à 16h45, le compteur affiche 511 commentaires. C'est-y pas beau ça ?<br /> Bises à tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Loisirs en famille
  • : Ce blog regroupe tous les loisirs créatifs que nous faisons en famille et/ou entre ami(e)s.
  • Contact

Profil

  • Véro28
  • Mère et filles, nous sommes éloignées mais nous retrouvons souvent autour de nos loisirs favoris (dentelle de papier, scrapbooking, cartonnage, miniatures, polymère, voyages et sorties, photos, couture, broderie, crochet, cuisine et bien d'autres
  • Mère et filles, nous sommes éloignées mais nous retrouvons souvent autour de nos loisirs favoris (dentelle de papier, scrapbooking, cartonnage, miniatures, polymère, voyages et sorties, photos, couture, broderie, crochet, cuisine et bien d'autres

A l'honneur : Cuisinez avec Bernard Dauphin

 

Banniere Blog Bernard Dauphin

Bernard Dauphin

 

Retrouvez les blogs et sites qui étaient à l'honneur les mois précédents dans la colonne de droite "A l'honneur".

 

 

Si vous n'avez pas de blog mais en connaissez un ou plusieurs qui méritent les lumières de la première place pendant 1 mois, laissez moi un message perso ... ou public.

  

Recherche

A l'honneur

Voici tous les Blogs - Sites - Albums qui ont été mis à l'honneur précédemment 

 

Si certains liens ne fonctionnent pas ou plus, merci de me le signaler afin que je puisse y remédier au plus tôt.

   

Cuisine : http://www.dauphingourmet.com

Création de cartes et objets variés : http://marsouille.canalblog.com/

Scrap (pages et décos) :  http://gabriellepollacco.blogspot.com/

Confection d'aliments en pâtes polymère : Angie Scarr - Aaron Shay 

Toutes créations en pâtes polymère : Paroles de Pâtes    

Création de cartes en kirigami : Cartes créatives pop-up  

Sauvegarde des animaux : Actuanimaux    

Le blog d'une maman multi-tâches : Les folies d'Aurélie et sa micro-entreprise.      

Le Téléthon et la Fibromyalgie

Fm-ère : http://fmere.canalblog.com

CréaDiddlindsey : http://crea-diddlindsey.over-blog.com 

Pluiedopales (Polymère) : http://pluiedopales.canalblog.com

Mickymath (Cuisine) : http://mickymath.over-blog.com