Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2014 5 31 /10 /octobre /2014 07:00

 

Les premiers frimas arrivent et avec eux les rhumes et autres allergies.

 

Alors, pour toujours avoir vos mouchoirs en papier sous la main sans "défigurer" votre logement, voici une boîte rectangulaire du commerce mais personnalisée avec des assemblages de plusieurs motifs de dentelle de papier.

 

Boite mouchoirs angle  

6 motifs différents pour une boîte :

Boite mouchoirs dessus

 

Avec des pensées et un beau papillon pour que le printemps revienne plus vite :

Boite mouchoirs GC

 

Et des monogrammes pour faire un beau cadeau :

Boite mouchoirs PC

 

Ca ne vous donne pas envie de vous enrhumer ???

 

Et devinez qui qui l'a fait cette jolie boîte, hummmm ?

 

Passez un bon week-end, enrhumé(e) ou non.

Quant à moi, je vais préparer mon escapade à Bagnoles de l'Orne dont je vous ai parlé dans mon précédent article.

 

A bientôt.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Admirative aussi devant ce merveilleux travail! Mais ah non! sans la goutte au nez!! bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui si on peut éviter, il vaut mieux ne pas avoir la goutte au nez, surtout avec ce papier sinon il gondole et les couleurs bavent, hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne me souviens plus ! mais je l'avais peut-être vu sur le site de Pergamano ! où vous postiez vos créas toutes les deux ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée , gros bisous .<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ha oui ça doit être ça, mais j'avais complètement oublié le site. Il n'existe plus je crois ?!<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir rafraichie ma vieille mémoire (ce qui n'est pas le cas de la tienne apparemment).<br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben son habillage de boîte à mouchoirs ( en 2009 !!!) ici :http://mamisette.blogspot.fr/2010/01/boite-mouchoirs.html<br /> <br /> <br /> tu m'avais même posté un com !!!<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Effectivement j'avais oublié.<br /> <br /> <br /> Ca veut dire que j'ai déjà publié la boîte ? Pourtant avant chaque publication je contrôle et là je n'ai pas trouvé les photos ni l'ancien article.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Véro ,<br /> <br /> <br /> magnifique !!! et quel travail !!! J'en sais quelque chose... car j'avais "copité" sur ta tite maman pour faire des cadeaux de Noël ...<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations à Colette ,sa mise en couleur est superbe .<br /> <br /> <br /> Douce soirée , et gros bisous à vous deux .<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Mamisette,<br /> <br /> <br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br /> Tu as copité quoi ? Bon c'est vrai que j'ai pas encore rattrapé tout mon retard de lecture (il y a quand même 100 articles).<br /> <br /> <br /> Bisous vous 2 et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Cette boite est magnifique ! quelle finesse !<br /> <br /> <br /> sur ton précédent article impossible de poser un commentaire, incident ça me mettait ! alors j'en profite pour te féliciter pour ton talent d'organisatrice ! BRAVO et pour ce que tu me répondais<br /> organiser en ligne tant que je suis en activité, je ne peux pas ... dans 4/5 ans quand la retraite aura sonné !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Valie.<br /> <br /> <br /> Pour les commentaires, j'ai vérifié ça fonctionne. Ca devait être un bug temporaire.<br /> <br /> <br /> Pour l'organisation, je n'ai rien organisé, je ne fais que relayer l'info et proposer du covoiturage.<br /> <br /> <br /> Pour l'atelier est ligne, le plus difficile je pense n'est pas de l'organiser mais d'avoir le temps de participer. Bon c'est vrai que n'en ayant jamais fait, je n'y connais rien.<br /> <br /> <br /> Seulement 4/5 ans pour la retraite, veinarde !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt et contente que tu sois toujours là et que tu commentes, ça veut dire que tu aimes ce que je propose alors !!!<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à dire également si tu n'aimes pas et surtout pourquoi, je ne t'en voudrais pas. Ca aide même.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est splendide cette boîte et l'idée est très originale : bravo à ta maman.<br /> <br /> <br /> Bonne escapade.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Clo<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Clo.<br /> <br /> <br /> Oui je vais essayer d'en profiter au maximum en espérant qu'il fera beau. Croisons les doigts.<br /> <br /> <br /> Bisous bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est magnifique cette boiteà mouhoirs. Je vais allez voir.Merci beaucoup et bonnes préparations pour ton escapade. Très bonne journée.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne visite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sapristi ! Ou ai- je la tête !  Elle est magnifique !!!! J'adore !!! J'aime beaucoup les fleurs et le papillon et le dessus de la boite "chapeau". Compliment à la réalisatrice. Bisous et<br /> bonne journée. (P.S., j'ai transmis par mail ton article pour Bagnoles de l'Orne. A priori elle serait intéressée.  Comme celà on pourrai se revoir.)<br />
Répondre
L
<br /> Trop façile ... C'est Colette , quoique, ce pourrais être toi, mais en principe t'a pas beaucoup de temps !!! Bon elle est pas pour moi hi.hi. !!! ce ne sont pas mes initiales. Pourtant je suis<br /> enrubée !!!!!!!! Bisous et passe un bon W.end.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hé oui c'est bien elle qui a oeuvré en beauté.<br /> <br /> <br /> Bisous, bon week-end et soigne ton rube.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Loisirs en famille
  • : Ce blog regroupe tous les loisirs créatifs que nous faisons en famille et/ou entre ami(e)s.
  • Contact

Profil

  • Véro28
  • Mère et filles, nous sommes éloignées mais nous retrouvons souvent autour de nos loisirs favoris (dentelle de papier, scrapbooking, cartonnage, miniatures, polymère, voyages et sorties, photos, couture, broderie, crochet, cuisine et bien d'autres
  • Mère et filles, nous sommes éloignées mais nous retrouvons souvent autour de nos loisirs favoris (dentelle de papier, scrapbooking, cartonnage, miniatures, polymère, voyages et sorties, photos, couture, broderie, crochet, cuisine et bien d'autres

A l'honneur : Cuisinez avec Bernard Dauphin

 

Banniere Blog Bernard Dauphin

Bernard Dauphin

 

Retrouvez les blogs et sites qui étaient à l'honneur les mois précédents dans la colonne de droite "A l'honneur".

 

 

Si vous n'avez pas de blog mais en connaissez un ou plusieurs qui méritent les lumières de la première place pendant 1 mois, laissez moi un message perso ... ou public.

  

Recherche

A l'honneur

Voici tous les Blogs - Sites - Albums qui ont été mis à l'honneur précédemment 

 

Si certains liens ne fonctionnent pas ou plus, merci de me le signaler afin que je puisse y remédier au plus tôt.

   

Cuisine : http://www.dauphingourmet.com

Création de cartes et objets variés : http://marsouille.canalblog.com/

Scrap (pages et décos) :  http://gabriellepollacco.blogspot.com/

Confection d'aliments en pâtes polymère : Angie Scarr - Aaron Shay 

Toutes créations en pâtes polymère : Paroles de Pâtes    

Création de cartes en kirigami : Cartes créatives pop-up  

Sauvegarde des animaux : Actuanimaux    

Le blog d'une maman multi-tâches : Les folies d'Aurélie et sa micro-entreprise.      

Le Téléthon et la Fibromyalgie

Fm-ère : http://fmere.canalblog.com

CréaDiddlindsey : http://crea-diddlindsey.over-blog.com 

Pluiedopales (Polymère) : http://pluiedopales.canalblog.com

Mickymath (Cuisine) : http://mickymath.over-blog.com