Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 06:00


Comme vous avez pu le remarquer, je suis dans ma période carterie en ce moment.
Je m'amuse beaucoup à réaliser des cartes, soit pour des occasions particulières (anniversaire, naissance, nouvel an), soit pour participer à des challenges sur d'autres blogs.

La carte que je vais vous présenter aujourd'hui a été réalisée pour participer au challenge de la quinzaine sur le blog Cartes et Sketchs. Hélas je me suis plantouillée d'une journée et elle ne figure donc pas avec les autres participantes. C'est ça le problème lorsque l'on n'est pas rapide et qu'en plus on ne fait pas attention aux dates et puis bon le soir je rentre tard du boulot et les week-ends je ne peux pas passer mon temps à faire des cartes quand même.

Donc, il fallait réaliser une carte à partir du schéma de Doado suivant :
Sketch Cartesetsketchs Fevrier Doado1  
Comme je n'aime pas trop les espaces vides, je l'ai un peu modifié et ça donne ceci :
Sketch Doado 1
La photo est un peu sombre mais j'ai volontairement coupé le flash pour mieux faire ressortir les reliefs des collages. N'hésitez pas à cliquer dessus pour l'agrandir.
Contrairement au modèle, je n'ai pas encore mis de sentiment car je ne sais pas encore ce que je vais en faire et à qui l'offrir... quoique.

J'espère que cette carte vous plaira et que vos commentaires me consoleront de ne pas avoir été publié avec les autres participantes.

Donnez-moi vite vos avis, bons ou mauvais.
En attendant je vous souhaite une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> coucou Véro !! oui c'est très tard que je répond à ta question ! j'avais encore des mails que je n'avais pas ouverts !! lol ma perforation entière, quand je perfore une seule fois, fait 4 cm<br /> sur 1 petit cm de haut, il y a un carré entier à chaque raccord, mon amie martine a essayé, et m'a dit que c'st normal ! je ne m'en suis pas encore resservie ! dommage car j'aime bien ce<br /> motif !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une jolie carte, et en effet la perfo ressemble à la mienne, elle est ptt plus grande la tienne non ? en tout cas, toi cela fait une bordure parfaite !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> La perforation du motif seul fait 5,3 x 1 cm.<br /> <br /> <br /> Quelles dimensions fait la tienne ? et comment est-elle ? envoie moi une photo et peut être trouverais-je une solution pour que tu puisses l'utiliser plus aisément.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous passez un agréable séjour dans le Lot. Bisous à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elles sont très jolies vos cartes, j'adore vos petits papillons, vous les faites vous mêmes ? Moi je fais des cartes brodées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. Les papillons sont découpés soit à l'aide d'une perforatrice, soit au cutter soit à la machine selon le modèle que j'utile. Ceux-ci sont perforés.<br /> <br /> <br /> Bon week-end et à bientôt, ici ou là.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie ! Sobre, très classe ! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai beaucoup trop tardé à venir voir ton beau travail!!<br /> Cette carte est  efficacement simple et dépouillée, j'aime! très joli le croisillon sur lequel semblent grimper les "zolies fleurettes"!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hé oui, c'est comme au jardin, un treillage pour aider à grimper jusqu'au soleil.<br /> Merci de ta visite et de ton commentaire.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour ma belle,<br /> <br /> Tu fais des fiches maintenant ?<br /> <br /> Bisous et bon W.End pleins de créations !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> du rose, des fleurs ... des papillons ... bref tout pour me plaire !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon, je vais le rajouter sur ta fiche pour une prochaine fois.<br /> <br /> <br />
G
<br /> un seul mot : j'A-DO-RE !!!!<br /> rho ca fait du bien ce petit air de printemps !<br /> merci !<br /> gros gros bisous et bon vendredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Normal il y a du rose ;-)))))))))))<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est quoi le Aî ?Pour le reste, je te comprend car, j'ai moi aussi, mon rytme<br /> de croisière.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Aï ou Paresseux : c'est une petite bête toute poilu (elle n'est pas là la<br /> ressemblance) qui vit au ralenti (tu y es) et se déplace très, très lentement.<br /> Pour la photo c'est ici :<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Paresseux <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je la trouve très belle ta carte  toute printanière,toute fleurie elle me plait bien,dommage que tu n'ai pu la présenter avant.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> On ne fait pas toujours ce que l'on veux avec ses neurones.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quand dors tu ? est-ce que tu te nourris ? a moins que ce soit avec tes<br /> cartes. Oui, je pense que c'est celà . N'oublie pas tout de même ton mari<br /> et ton chat. Mais félécitations, elle est très jolie, et ma foi, pour les reliefs<br /> je trouve que le résultat  est très bon.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quand je dors ? toutes les nuits de 22h30 à 6h30.<br /> Est-ce que je me nourri ? à voir mon tour de taille je dirai un grand OUI, même trop.<br /> Mon mari et mon chat sont autonomes heureusement d'ailleurs sinon ils ne mangeraient pas souvent.<br /> Quant aux cartes, j'ai eu un week-end très créatifs, 2 cartes en 2 jours. Je sais ça n'est pas rapide mais c'est ma vitesse de croisière. Peu pas faire plus vite. Si j'avais été scout, mon animal<br /> totem aurait certainement été l'escargot ou le Aï.<br /> Bises, merci.<br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est trés belle ta carte bises Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai essayé de faire quelques choses qui change de ce que l'on voit partout dans le style scrap.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est vraiment ravissante, j'aime l'interprétation que tu as faite de ce sketch....<br /> Dommage en effet que tu n'ais pu participer....<br /> une autre fois sans doute<br /> Bonne journée<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je me console en me disant que c'était la mienne la plus belle.<br /> Ouille, aïe, mes chevilles <br /> <br /> <br />
U
<br /> ta carte est tres jolie,tres printaniere,apres toute la neige elle nous rechauffe,j'aimerais bien la reçevoir si l'ocasion se présentais,sur qu'elle fera plaisir.bises d'una45<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je vais attendre une occasion alors !!! Bisous, bonne journée.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Loisirs en famille
  • : Ce blog regroupe tous les loisirs créatifs que nous faisons en famille et/ou entre ami(e)s.
  • Contact

Profil

  • Véro28
  • Mère et filles, nous sommes éloignées mais nous retrouvons souvent autour de nos loisirs favoris (dentelle de papier, scrapbooking, cartonnage, miniatures, polymère, voyages et sorties, photos, couture, broderie, crochet, cuisine et bien d'autres
  • Mère et filles, nous sommes éloignées mais nous retrouvons souvent autour de nos loisirs favoris (dentelle de papier, scrapbooking, cartonnage, miniatures, polymère, voyages et sorties, photos, couture, broderie, crochet, cuisine et bien d'autres

A l'honneur : Cuisinez avec Bernard Dauphin

 

Banniere Blog Bernard Dauphin

Bernard Dauphin

 

Retrouvez les blogs et sites qui étaient à l'honneur les mois précédents dans la colonne de droite "A l'honneur".

 

 

Si vous n'avez pas de blog mais en connaissez un ou plusieurs qui méritent les lumières de la première place pendant 1 mois, laissez moi un message perso ... ou public.

  

Recherche

A l'honneur

Voici tous les Blogs - Sites - Albums qui ont été mis à l'honneur précédemment 

 

Si certains liens ne fonctionnent pas ou plus, merci de me le signaler afin que je puisse y remédier au plus tôt.

   

Cuisine : http://www.dauphingourmet.com

Création de cartes et objets variés : http://marsouille.canalblog.com/

Scrap (pages et décos) :  http://gabriellepollacco.blogspot.com/

Confection d'aliments en pâtes polymère : Angie Scarr - Aaron Shay 

Toutes créations en pâtes polymère : Paroles de Pâtes    

Création de cartes en kirigami : Cartes créatives pop-up  

Sauvegarde des animaux : Actuanimaux    

Le blog d'une maman multi-tâches : Les folies d'Aurélie et sa micro-entreprise.      

Le Téléthon et la Fibromyalgie

Fm-ère : http://fmere.canalblog.com

CréaDiddlindsey : http://crea-diddlindsey.over-blog.com 

Pluiedopales (Polymère) : http://pluiedopales.canalblog.com

Mickymath (Cuisine) : http://mickymath.over-blog.com