Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 11:58


Pour changer un peu des loisirs créatifs en taille classique, je vous propose d'entrer aujourd'hui dans le monde du tout petit, du 1/12e avec le site de Sanschichis "Jyfoutoutemptit".

 

Comme elle n'a pas de bandeau de titre, je vous met une photo (que je lui ai honteusement chipé, mais pour la bonne cause) de l'une de ses nombreuses oeuvres qui a gagné le 1er prix du salon du SIMP 2008 comme 2009 d'ailleurs (mais ex-aequo cette fois).

 

Roulotte Sanschichis 

 

Vous y découvrirez de nombreuses et belles scènes, maisons, mobiliers, ours, personnages, tous sortis de son imagination on ne peut plus fertile.

 

N'hésitez pas à cliquer partout, il y a énormément de choses à voir. A chaque visite je découvre une création qui était passée inaperçue lors de ma précédente visite.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir Véro,<br /> <br /> <br /> Pour les erreurs, oui ça doit être ça ... :)<br /> <br /> <br /> SInon, merci pour les explications. Je n'avais pas tout compris ...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bisous de Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca magnifique !!!! quand j'aurai un peu plus de temps (que j'aurai ratrapper mon retard quoi !) j'irai me balader par chez elle !<br /> <br /> <br /> je te fait de gros bisous ma véro et te souhaite de passer un tres bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je corrige ...<br /> <br /> <br /> J'ai été éblouie.<br /> <br /> <br /> Moi qui aime tout ce qui est en miniature.<br /> <br /> <br /> Avec mes excuses pour ces erreurs.<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> Bisous de Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est pas grave... c'est l'émotion !!! Le principal c'est que tu apprécies ce que tu vois.<br /> <br /> <br /> Quant à la rediffusion de cet article, ça n'est pas le cas. C'est simplement que lorsque l'on fait un article en entête de blog, les visiteurs abonnés ne le voient que s'ils pensent à retourner<br /> sur la page d'accueil. S'ils restent sur l'article du jour, ils ne voient jamais le blog à l'honneur. Donc en fin de mois ou début du suivant et également pour ne pas le perdre (comme pour les<br /> précédents), je recopie comme un article "normal" et tout le monde le voit.<br /> <br /> <br /> Bises, bonne fin de dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Véro,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage. J'ai déjà fait une visite complète sur son blog et j'ai été oublié par tant de merveilles ! Moi qui tout ce qui est miniature, j'ai été comblée.<br /> <br /> <br /> Tu as bien fait de le rappeler, je vais y retourner !<br /> <br /> <br /> Bisous de Catherine du blog "Le Pergamano de Catherine"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'irai plus tard ... un peu saturée moi là !!...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour le lien ma jolie, je vais voir cette artiste<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Loisirs en famille
  • : Ce blog regroupe tous les loisirs créatifs que nous faisons en famille et/ou entre ami(e)s.
  • Contact

Profil

  • Véro28
  • Mère et filles, nous sommes éloignées mais nous retrouvons souvent autour de nos loisirs favoris (dentelle de papier, scrapbooking, cartonnage, miniatures, polymère, voyages et sorties, photos, couture, broderie, crochet, cuisine et bien d'autres
  • Mère et filles, nous sommes éloignées mais nous retrouvons souvent autour de nos loisirs favoris (dentelle de papier, scrapbooking, cartonnage, miniatures, polymère, voyages et sorties, photos, couture, broderie, crochet, cuisine et bien d'autres

A l'honneur : Cuisinez avec Bernard Dauphin

 

Banniere Blog Bernard Dauphin

Bernard Dauphin

 

Retrouvez les blogs et sites qui étaient à l'honneur les mois précédents dans la colonne de droite "A l'honneur".

 

 

Si vous n'avez pas de blog mais en connaissez un ou plusieurs qui méritent les lumières de la première place pendant 1 mois, laissez moi un message perso ... ou public.

  

Recherche

A l'honneur

Voici tous les Blogs - Sites - Albums qui ont été mis à l'honneur précédemment 

 

Si certains liens ne fonctionnent pas ou plus, merci de me le signaler afin que je puisse y remédier au plus tôt.

   

Cuisine : http://www.dauphingourmet.com

Création de cartes et objets variés : http://marsouille.canalblog.com/

Scrap (pages et décos) :  http://gabriellepollacco.blogspot.com/

Confection d'aliments en pâtes polymère : Angie Scarr - Aaron Shay 

Toutes créations en pâtes polymère : Paroles de Pâtes    

Création de cartes en kirigami : Cartes créatives pop-up  

Sauvegarde des animaux : Actuanimaux    

Le blog d'une maman multi-tâches : Les folies d'Aurélie et sa micro-entreprise.      

Le Téléthon et la Fibromyalgie

Fm-ère : http://fmere.canalblog.com

CréaDiddlindsey : http://crea-diddlindsey.over-blog.com 

Pluiedopales (Polymère) : http://pluiedopales.canalblog.com

Mickymath (Cuisine) : http://mickymath.over-blog.com