Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 09:18

 

et vos appareils photos car pour occuper votre prochain week-end, je vous prépare 2 articles qui vous ferons voyager dans le passé, dans deux villes seigneuriales.

 

L'un vous amènera découvrir des points oubliés et j'espère visiter le château et le cloître du lieu et bien d'autres choses si vous le souhaitez et en avez le temps.

La Rochefoucauld chateau lien

 

la rochefoucault cloitre1 la rochefoucault cloitre2

 

L'autre vous invitera à faire la fête pour un grand retour.

Anet chateau lien

Anet chateau GP 

Hélas à mon grand regret je ne pourrai me couper en deux et ne verrai que la 1ère proposition.

 

Si vous en avez l'occasion/possibilité, pour l'un comme pour l'autre, allez y faire un tour, ça ne vous laissera que de beaux souvenirs j'en suis certaine et n'en oubliez pas pour autant la Fête des Mères. Ce sont 2 belles idées de sorties pour une maman, non ?!?!? 

 

Alors, avez-vous deviné dans quelles villes vont se dérouler ces manifestations ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Merci pour tes commentaires super sympas!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma valise est déjà prête, mais comme toi, je ne verrai que la première proposition.<br /> <br /> <br /> "Je suis tributaire de mon chauffeur". Tu connais ? Sauf, si nous avons le temps ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le temps pour faire les 2 ? non parce que les festivités d'Anet c'est uniquement samedi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Loisirs en famille
  • : Ce blog regroupe tous les loisirs créatifs que nous faisons en famille et/ou entre ami(e)s.
  • Contact

Profil

  • Véro28
  • Mère et filles, nous sommes éloignées mais nous retrouvons souvent autour de nos loisirs favoris (dentelle de papier, scrapbooking, cartonnage, miniatures, polymère, voyages et sorties, photos, couture, broderie, crochet, cuisine et bien d'autres
  • Mère et filles, nous sommes éloignées mais nous retrouvons souvent autour de nos loisirs favoris (dentelle de papier, scrapbooking, cartonnage, miniatures, polymère, voyages et sorties, photos, couture, broderie, crochet, cuisine et bien d'autres

A l'honneur : Cuisinez avec Bernard Dauphin

 

Banniere Blog Bernard Dauphin

Bernard Dauphin

 

Retrouvez les blogs et sites qui étaient à l'honneur les mois précédents dans la colonne de droite "A l'honneur".

 

 

Si vous n'avez pas de blog mais en connaissez un ou plusieurs qui méritent les lumières de la première place pendant 1 mois, laissez moi un message perso ... ou public.

  

Recherche

A l'honneur

Voici tous les Blogs - Sites - Albums qui ont été mis à l'honneur précédemment 

 

Si certains liens ne fonctionnent pas ou plus, merci de me le signaler afin que je puisse y remédier au plus tôt.

   

Cuisine : http://www.dauphingourmet.com

Création de cartes et objets variés : http://marsouille.canalblog.com/

Scrap (pages et décos) :  http://gabriellepollacco.blogspot.com/

Confection d'aliments en pâtes polymère : Angie Scarr - Aaron Shay 

Toutes créations en pâtes polymère : Paroles de Pâtes    

Création de cartes en kirigami : Cartes créatives pop-up  

Sauvegarde des animaux : Actuanimaux    

Le blog d'une maman multi-tâches : Les folies d'Aurélie et sa micro-entreprise.      

Le Téléthon et la Fibromyalgie

Fm-ère : http://fmere.canalblog.com

CréaDiddlindsey : http://crea-diddlindsey.over-blog.com 

Pluiedopales (Polymère) : http://pluiedopales.canalblog.com

Mickymath (Cuisine) : http://mickymath.over-blog.com