Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 13:30

 

Même si les copinettes sont en vacances loin de leurs blogs elles pensent à nous pauvres travailleurs de l'été, coincés derrière leurs bureaux ou retraités/chômeurs/fauchés qui ne partent pas.

 

J'ai reçu de Gladys une pensée méridionale de son lieu de villégiature estivale. 

 Une pensée Gladys

Sympa non, on s'y croirait !!!  Merci Gladys.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est une carte postale alors ? Elle rend drôlement bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ha je comprend mieux !!! oui c'est une carte postale, c'est vrai qu'elle rend bien.<br /> <br /> <br /> Bises et repose tes yeux.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Chat alors... Encore une qui est douée ... Elle peut pas donner le mode d'emploi.? hi hi !!! Je veux bien élève en ce cas là. J'ai même trouve un site qui apprend à faire les albums ... et c'est<br /> gratuit !!!!! En tout cas, c'est chouette. J'aime beaucoup !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Heuuuu le mode d'emploi pour quoi, partir en vacances ? oui j'aimerais bien aussi, quoique dans le midi il y a trop de monde à mon goût. Je suis très sauvage en fin de compte.<br /> <br /> <br /> Par contre je veux bien le nom du site pour faire les albums, ça peut toujours dépanner quelqu'un.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est vrai, recevoir une jolie carte de vacances, c' est sympa!!!<br /> <br /> <br /> Moi qui ne pars jamais, çà me fais découvrir de beaux paysages!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hé oui, c'est fou ce qu'un petit morceau de carton peut faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il y a aussi du bon vin par là  à Listel , je connais bien le coin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne connais pas du tout cette région mais qui pourrait dire dans le Sud de la France qu'il n'y a pas de bons vins... avec modération, surtout si ensuite il faut faire du travail de précision.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Loisirs en famille
  • : Ce blog regroupe tous les loisirs créatifs que nous faisons en famille et/ou entre ami(e)s.
  • Contact

Profil

  • Véro28
  • Mère et filles, nous sommes éloignées mais nous retrouvons souvent autour de nos loisirs favoris (dentelle de papier, scrapbooking, cartonnage, miniatures, polymère, voyages et sorties, photos, couture, broderie, crochet, cuisine et bien d'autres
  • Mère et filles, nous sommes éloignées mais nous retrouvons souvent autour de nos loisirs favoris (dentelle de papier, scrapbooking, cartonnage, miniatures, polymère, voyages et sorties, photos, couture, broderie, crochet, cuisine et bien d'autres

A l'honneur : Cuisinez avec Bernard Dauphin

 

Banniere Blog Bernard Dauphin

Bernard Dauphin

 

Retrouvez les blogs et sites qui étaient à l'honneur les mois précédents dans la colonne de droite "A l'honneur".

 

 

Si vous n'avez pas de blog mais en connaissez un ou plusieurs qui méritent les lumières de la première place pendant 1 mois, laissez moi un message perso ... ou public.

  

Recherche

A l'honneur

Voici tous les Blogs - Sites - Albums qui ont été mis à l'honneur précédemment 

 

Si certains liens ne fonctionnent pas ou plus, merci de me le signaler afin que je puisse y remédier au plus tôt.

   

Cuisine : http://www.dauphingourmet.com

Création de cartes et objets variés : http://marsouille.canalblog.com/

Scrap (pages et décos) :  http://gabriellepollacco.blogspot.com/

Confection d'aliments en pâtes polymère : Angie Scarr - Aaron Shay 

Toutes créations en pâtes polymère : Paroles de Pâtes    

Création de cartes en kirigami : Cartes créatives pop-up  

Sauvegarde des animaux : Actuanimaux    

Le blog d'une maman multi-tâches : Les folies d'Aurélie et sa micro-entreprise.      

Le Téléthon et la Fibromyalgie

Fm-ère : http://fmere.canalblog.com

CréaDiddlindsey : http://crea-diddlindsey.over-blog.com 

Pluiedopales (Polymère) : http://pluiedopales.canalblog.com

Mickymath (Cuisine) : http://mickymath.over-blog.com