Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2015 2 17 /11 /novembre /2015 07:00
Un peu de douceur dans ce monde de brut

Difficile de reprendre les publications de nos "frivolités" après ces journées noires duent à de grands malades qui ne savent pas réfléchir par eux même et se laissent manipuler et mener par le bout du nez par d'encore plus grands malades qu'eux.

Aucune religion n'est meilleure que l'autre. Elles-ont toutes fait faire des atrocités à leurs "fidèles" au fil des siècles hélas.

Seules l'éducation et donc la connaissance, le respect des autres, la discipline, peuvent aider à éviter ces atrocités.

En attendant un monde meilleur, soutenons toutes les familles, des victimes comme des agresseurs (ni les unes, ni les autres ne comprennent ces gestes) en ce moment douloureux.

 

 

Allez courage et pour se remonter le moral, voici une petite carte touuuute douce et pleine de tendresse. Réalisée par Maman bien sur, en dentelle de papier avec des encres Tinta sur papier parchemin.

Un mignon lapinou que l'on a envie de caresser.

 

Je le trouve superbe et si vous voyiez le patron, je ne sais même pas comment elle a réussi à faire une si belle peinture avec un modèle aussi....,

Un peu de douceur dans ce monde de brut

 

De petites pensées blanches décorent les angles du cadre et d'autres colorées sont prêtes à se faire croquer.

Un peu de douceur dans ce monde de brut

 

Si la carte vous tente, vous pouvez retrouver ce modèle dans le magazine Parchment Craft de Juillet 2014.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Cette est juste fabuleuse, quel travail, bonne soirée
Répondre
V
Merci.<br /> Maman aime beaucoup utiliser les peintures et elle s'en sort bien effectivement.<br /> Bonne soirée Cécile.
M
Superbe cette réalisation , surtout avec les encres Tinta , félicitations c'est une pure merveille ...<br /> Amicalement
Répondre
V
Merci pour elle Mady.<br /> Elle est très douée ma petite maman chérie.
N
Magnifique !
Répondre
V
Coucou, comment vas-tu mon p'tit lapin ?<br /> Contente que ça te plaise.<br /> Bisous ma p'tite Nathalie et à bientôt.
L
bien d'accord avec ton article. !!!!! Encore une belle réalisation à l'actif pour ta petite Maman Colette. Pleins de bisous à vous 4 sans oublier Matou !!!!! j'espère qu'il va bien aussi.
Répondre
V
Merci pour elle.<br /> Elle a eu du mal à reprendre son activité mais elle est repartie de plus bel.<br /> Pour matou, hélas il nous a quitté depuis 6 semaines pour le paradis des chats mais il a eu une belle vie... du moins avec nous. Avant je ne sais pas.<br /> Bisous à vous 4 et à bientôt ma Lynette.
M
Coucou Véro et Colette ,<br /> je l'ai vu ce modèle , mais il ne m'a pas tenté du tout !!! Mais avec Colette , il devient une merveille ... Que c'est beau cette mise en couleur ! BRAVO ! BRAVO ! J'adore ...Vite ... la suivante ...mdr !<br /> Bonne soirée et gros bisous à vous deux .
Répondre
V
Tout doux Mamisette, ça vient, ça vient, j'en ai encore 3 à vous montrer (et entre temps elle en aura fait d'autres) !!! Elle travaille plus vite que moi.<br /> C'est vrai que lorsque l'on voit le patron on n'est pas tenté du tout. Quelle ho....r.<br /> Je vais vite dire à maman de lire les com, elle sera très heureuse de voir que vous appréciez son travail.<br /> Bisous à vous 2 et à bientôt alors.
M
comme d'habitude c'est magnifique,elle a beaucoup de patience et surtout de bons yeux bisous à vous
Répondre
V
Bonjour Maryse, tu vas bien ?<br /> Elle a beaucoup de patience effectivement et quand elle aime, encore plus. Elle y passe des jours et presque des nuits.<br /> Pour les yeux, plus elle vieillie et mieux elle voit, de près. Elle ne regrette vraiment pas ses opérations.<br /> Bisous, à bientôt.
N
Ta maman ne doit pas avoir trop d'arthrose dans les mains pour faire ces petites merveilles ! C'est magnifique !<br /> Qu'elle continue longtemps cet art, pour le plaisir de nos yeux... et surtout pour elle !!! Comme quoi, il y a encore quelques soupçons de douceur dans ce monde fou.<br /> Très bonne journée... et bon courage.. Bizzz.<br /> Appelle-moi quand tu peux, stp.
Répondre
V
Bonsoir Nicole, les doublons ont été supprimés.<br /> Pour l'arthrose, je ne sais pas si elle en a car elle n'en parle jamais mais elle en a certainement, c'est de famille et qui n'en a pas. Quand elle travaille elle ne pense pas à ses douleurs ni à son âge (tant qu'elle ne se lève pas).<br /> Promis je t'appelle dès que je peux mais je suis en formation dans le Cher en ce moment et j'utilise mon forfait pour me connecter et vous répondre.<br /> Bisous.

Présentation

  • : Loisirs en famille
  • : Ce blog regroupe tous les loisirs créatifs que nous faisons en famille et/ou entre ami(e)s.
  • Contact

Profil

  • Véro28
  • Mère et filles, nous sommes éloignées mais nous retrouvons souvent autour de nos loisirs favoris (dentelle de papier, scrapbooking, cartonnage, miniatures, polymère, voyages et sorties, photos, couture, broderie, crochet, cuisine et bien d'autres
  • Mère et filles, nous sommes éloignées mais nous retrouvons souvent autour de nos loisirs favoris (dentelle de papier, scrapbooking, cartonnage, miniatures, polymère, voyages et sorties, photos, couture, broderie, crochet, cuisine et bien d'autres

A l'honneur : Cuisinez avec Bernard Dauphin

 

Banniere Blog Bernard Dauphin

Bernard Dauphin

 

Retrouvez les blogs et sites qui étaient à l'honneur les mois précédents dans la colonne de droite "A l'honneur".

 

 

Si vous n'avez pas de blog mais en connaissez un ou plusieurs qui méritent les lumières de la première place pendant 1 mois, laissez moi un message perso ... ou public.

  

Recherche

A l'honneur

Voici tous les Blogs - Sites - Albums qui ont été mis à l'honneur précédemment 

 

Si certains liens ne fonctionnent pas ou plus, merci de me le signaler afin que je puisse y remédier au plus tôt.

   

Cuisine : http://www.dauphingourmet.com

Création de cartes et objets variés : http://marsouille.canalblog.com/

Scrap (pages et décos) :  http://gabriellepollacco.blogspot.com/

Confection d'aliments en pâtes polymère : Angie Scarr - Aaron Shay 

Toutes créations en pâtes polymère : Paroles de Pâtes    

Création de cartes en kirigami : Cartes créatives pop-up  

Sauvegarde des animaux : Actuanimaux    

Le blog d'une maman multi-tâches : Les folies d'Aurélie et sa micro-entreprise.      

Le Téléthon et la Fibromyalgie

Fm-ère : http://fmere.canalblog.com

CréaDiddlindsey : http://crea-diddlindsey.over-blog.com 

Pluiedopales (Polymère) : http://pluiedopales.canalblog.com

Mickymath (Cuisine) : http://mickymath.over-blog.com