Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2015 6 05 /12 /décembre /2015 11:20

 

Hello tout le monde, comment allez vous ? Le moral revient ? Vous avez commencé vos préparatifs des fêtes ? moi pas. 

 

Me voici de retour aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, pour faire un peu de PUB pour Marsouille.

Vous la connaissez certainement puisque j'avais mis son blog à l'honneur au mois de Juillet 2014.

Pour les nouvelles abonnées, voici le lien vers son blog et ses merveilles.

Comme je n'arrive pas à ajouter des liens sur les mots, je vous ajoute les adresses ici :
Article de Juillet :
http://loisirs-en-famille.over-blog.com/article-a-l-honneur-les-creations-deco-de-marsouille-124165223.html
Blog de Marsouille : http://marsouille.canalblog.com
 

Aujourd'hui débute à Lure le marathon marché de Noël ou elle met en vente toutes ces superbes réalisations de l'année (elle y a passé des jours et des nuits, hé oui quand on aime on ne compte pas).

Alors si vous êtes dans la région ou si vous avez des amis qui le sont, enfin toutes personnes qui cherchent des idées de cadeaux, une seule adresse, direction Lure :

"Espace Cotin" - place de la gare
du 5 au 22 décembre 2015
le samedi et dimanche de 10h à 19h
et du lundi au vendredi de 13h30 à 19h


Si vous ne pouvez vous déplacer mais avez craqué sur l'une de ses merveilles (dans la mesure des disponibilités), elle peut vous les expédier.

Quant à moi, je ne regrette qu'une chose, ne pas pouvoir y aller car je suis en formation près de Bourges.


Pour vous mettre l'eau à la bouche (mais toujours 0 calorie, comme mon gâteau), voici quelques photos :

Un peu de PUB pour Marsouille
Un peu de PUB pour Marsouille
Un peu de PUB pour Marsouille
Un peu de PUB pour Marsouille

 

Alors qu'en dites-vous ? Vous ne craquez pas ?

 

Allez, je vous laisse faire votre choix et vous dit à bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je ne sais pas commrent il se fait que ne puisse me joindre au téléphone. C'est encore un mystère "orange" alors !!!! mais sur mon portable tu est enregistrée. Bon, c'est point grave, comme Jacques semble aller un peu mieux, pour l'année prochaine, je propose .... et oui, encore une proposition, on renouvelle, non pas la Rochefoucault, mais Lure pour aller voir Marsouille. C'est pas une bonne idée ? Qu'en pense tu ? Son stand est une merveille de créations qui me ravissent toutes les unes que les autres. Allez pleins de bisous pour toi, Hervé, Collette et Hubert, avec de bons voeux pour l'année 2016. (Bonheur, santé, prospérité). je ne suis pas là demain après-midi. (non, vu l'heure 4h.45, c'est tout à l'heure) Bal Country à la Salle des fêtes de Carpiquet et Jacques vient avec moi puisque c'est à 5 mn chrono en main. bon disons que s'il marchait un peu plus vite c'est 3 mn.
Répondre
A
Un stand magnifique, dommage que ça soit trop loin !<br /> Gros bisous
Répondre
M
C'est craquant tout ça , un peu loin pour moi , mais surtout les "factures" du Père Noël vont être nombreuses cette année .... <br /> Amitiés
Répondre
C
Un très joli stand qui nous présente de biens belles réalisations, bravo à elle, bises
Répondre
N
De bien belles choses, en effet.<br /> Très bon week-end. biz
Répondre

Présentation

  • : Loisirs en famille
  • : Ce blog regroupe tous les loisirs créatifs que nous faisons en famille et/ou entre ami(e)s.
  • Contact

Profil

  • Véro28
  • Mère et filles, nous sommes éloignées mais nous retrouvons souvent autour de nos loisirs favoris (dentelle de papier, scrapbooking, cartonnage, miniatures, polymère, voyages et sorties, photos, couture, broderie, crochet, cuisine et bien d'autres
  • Mère et filles, nous sommes éloignées mais nous retrouvons souvent autour de nos loisirs favoris (dentelle de papier, scrapbooking, cartonnage, miniatures, polymère, voyages et sorties, photos, couture, broderie, crochet, cuisine et bien d'autres

A l'honneur : Cuisinez avec Bernard Dauphin

 

Banniere Blog Bernard Dauphin

Bernard Dauphin

 

Retrouvez les blogs et sites qui étaient à l'honneur les mois précédents dans la colonne de droite "A l'honneur".

 

 

Si vous n'avez pas de blog mais en connaissez un ou plusieurs qui méritent les lumières de la première place pendant 1 mois, laissez moi un message perso ... ou public.

  

Recherche

A l'honneur

Voici tous les Blogs - Sites - Albums qui ont été mis à l'honneur précédemment 

 

Si certains liens ne fonctionnent pas ou plus, merci de me le signaler afin que je puisse y remédier au plus tôt.

   

Cuisine : http://www.dauphingourmet.com

Création de cartes et objets variés : http://marsouille.canalblog.com/

Scrap (pages et décos) :  http://gabriellepollacco.blogspot.com/

Confection d'aliments en pâtes polymère : Angie Scarr - Aaron Shay 

Toutes créations en pâtes polymère : Paroles de Pâtes    

Création de cartes en kirigami : Cartes créatives pop-up  

Sauvegarde des animaux : Actuanimaux    

Le blog d'une maman multi-tâches : Les folies d'Aurélie et sa micro-entreprise.      

Le Téléthon et la Fibromyalgie

Fm-ère : http://fmere.canalblog.com

CréaDiddlindsey : http://crea-diddlindsey.over-blog.com 

Pluiedopales (Polymère) : http://pluiedopales.canalblog.com

Mickymath (Cuisine) : http://mickymath.over-blog.com