Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 06:52

 

Ca y est nous y sommes arrivés au jour des amoureux.

 

Alors, de la maternelle (voir avant) à la maison de retraite, pour les amoureux passés présents ou à venir, nous vous souhaitons à toutes et tous une excellente St Valentin (avec ou sans cadeau(x)).

 

Roses coeur fete des meres

 

et si vous n'êtes pas amoureuses(x), passés quand même une bonne journée.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Un petit coucou de passage, j'espère que tout va bien pour toi, bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tout va bien, je cours, je cours.<br /> <br /> <br /> Bises, à un prochain "croisement".<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Juste un petit coucou pour savoir comment tu vas !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vais bien mais débordée de chez débordée et surtout le temps de rien, grrrrrrrrrrrrr !!!<br /> <br /> <br /> Bises et merci de tes visites et commentaires malgré mon silence.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un petit coucou.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh qu'est-ce qu'elle est mignonne cette belle blonde.<br /> <br /> <br /> Merci je vais bien, juste débordée avec des rentrées tard à cause du boulot. J'espère seulement que ça ne va pas durer trop longtemps. J'ai une vie moi en dehors du bureau .<br /> <br /> <br /> Bises. Rassures toi je pense à vous même si je n'ai pas le temps de vous visiter.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une petite visite de la locataire du Jardin! pour déposer des bises amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh c'est gentil. Tu sais je pense souvent à toi mais pas facile de se dédoubler.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est toi qui l'a fait??? C'est tout mignon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'arrive un jour trop tard pour te remercier de ce beau bouquet.j'espère que tu as passé une bonne St Valentin.<br /> Nous hier soir nous sommes allés diner à la pataterie à Chartres et nous nous sommes régalés.<br /> <br /> <br /> Pour le WE du 26 je ne serais pas là mais il y auras mes hommes à la maison,je ne serais là que le dimanche alors si tu veux changer et venir le dimanche ???<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne suis jamais allée à celle de Chartres mais me suis arrêtée avec Lynette à celle de Poitiers, je crois. On ne sort pas de là avec la faim c'est sur.<br /> <br /> <br /> Pour le WE du 26, je ne sais pas, en général je ne sors pas trop le dimanche. Je te rappellerais.<br /> <br /> <br /> Bises bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe ce coeur garni de roses de feuillage et de perles. Très belle composition. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Joli bouquet :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup véro, bonne fête des amoureux à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne Saint Valentin à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> Merci bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci de ne pas avoir oublié les vieux ,mème si ça n'est plus comme au premiers jours à 80 balais c'est beau d'être toujour ensemble, surtout de nos jours ou dès qu'une mouche vole de travers on<br /> se sépare.une petite engueulade de temps ça stimule,excuse moi je devrais dire une mise au point.mieux vaut s'engueuler et être à deux que "enm" tout seul.<br /> <br /> <br /> bonne fête a tous les deux mes petits trésors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Après autant d'années on ne s'en.... pas, on met les choses au point.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux, à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Joyeuse st valentin aux amoureux et que les célibataires trouvent vite le grand amour ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma biche, comment vas-tu depuis l'an dernier ? toujours amoureuse ?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Véro !pour ce joli coeur et vos bons souhaits .A mon tour ,je vous souhaite une très belle St Valentin .(pour info :je viens de recevoir 3 superbes roses rouges et ce midi :resto ...) SUPER<br /> !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne et belle journée . Gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca c'est une belle St Valentin. Je vais laisser trainer ton mail, on ne sait jamais si ça peut donner des idées à certains.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci ma Belle. Bisous et bonne Saint Valentin à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne fête à toi également.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le bouquet est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Idem pour toi, "Bonne Fête" Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Loisirs en famille
  • : Ce blog regroupe tous les loisirs créatifs que nous faisons en famille et/ou entre ami(e)s.
  • Contact

Profil

  • Véro28
  • Mère et filles, nous sommes éloignées mais nous retrouvons souvent autour de nos loisirs favoris (dentelle de papier, scrapbooking, cartonnage, miniatures, polymère, voyages et sorties, photos, couture, broderie, crochet, cuisine et bien d'autres
  • Mère et filles, nous sommes éloignées mais nous retrouvons souvent autour de nos loisirs favoris (dentelle de papier, scrapbooking, cartonnage, miniatures, polymère, voyages et sorties, photos, couture, broderie, crochet, cuisine et bien d'autres

A l'honneur : Cuisinez avec Bernard Dauphin

 

Banniere Blog Bernard Dauphin

Bernard Dauphin

 

Retrouvez les blogs et sites qui étaient à l'honneur les mois précédents dans la colonne de droite "A l'honneur".

 

 

Si vous n'avez pas de blog mais en connaissez un ou plusieurs qui méritent les lumières de la première place pendant 1 mois, laissez moi un message perso ... ou public.

  

Recherche

A l'honneur

Voici tous les Blogs - Sites - Albums qui ont été mis à l'honneur précédemment 

 

Si certains liens ne fonctionnent pas ou plus, merci de me le signaler afin que je puisse y remédier au plus tôt.

   

Cuisine : http://www.dauphingourmet.com

Création de cartes et objets variés : http://marsouille.canalblog.com/

Scrap (pages et décos) :  http://gabriellepollacco.blogspot.com/

Confection d'aliments en pâtes polymère : Angie Scarr - Aaron Shay 

Toutes créations en pâtes polymère : Paroles de Pâtes    

Création de cartes en kirigami : Cartes créatives pop-up  

Sauvegarde des animaux : Actuanimaux    

Le blog d'une maman multi-tâches : Les folies d'Aurélie et sa micro-entreprise.      

Le Téléthon et la Fibromyalgie

Fm-ère : http://fmere.canalblog.com

CréaDiddlindsey : http://crea-diddlindsey.over-blog.com 

Pluiedopales (Polymère) : http://pluiedopales.canalblog.com

Mickymath (Cuisine) : http://mickymath.over-blog.com