Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 14:32

 

Une fois n'est pas coutume et parce que je suis de bonne humeur grace à ce superbe soleil que nous avons depuis ce matin, j'ai décidé de vous faire un petit coucou du vendredi et vous souhaiter 2 belles journées de fin de semaine.

 

Quant à celles qui n'ont pas la chance d'en avoir, en voici quelques rayons grace à ce gif trouvé sur le net.

 

soleil Galinette J'espère également qu'il remontera le moral de ma pauvre Lynette dont le week-end est tout chamboulé. 

 

Bienvenue à Chantal qui s'est inscrite mercredi.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Passe une bonne semaine véro...gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> bravo ,je vois que c'est la fin de la semaine,par ce soleil que tu nous envois c'est que le moral remonte au moin pour 2 jours.je te fais suivre un mail que Gisèle m'a envoiyé hier tu pouras<br /> faire suivre pour faire chaud au coeur de toutes tes copines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> W.End chamboulé ... Mais j'ai encore le moral. Zhom m'emmène au resto avec Mamy pour la St Valentin demain soir.. tadada !!!! Bisous et bon W.End ma bichette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ha bon alors tout va bien, je suis rassurée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci à toi aussi bon week end !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Véro,<br /> <br /> <br /> MERCI de penser à nous comme ça ! C'est tout "mimi ! Ici aussi beau soleil et les petits oiseaux chantent. Ils sont contents eux aussi ! On se croirait au printemps. Il paraît<br /> que ça va se gater pour le WE. Mais bon, ce qui est pris, est pris !!!  Bon repos du WE et gros bisous de<br /> Catherine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pour le printemps il faudra encore attendre un petit peu, juste 5 semaines c'est rien.<br /> <br /> <br /> Bises bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci Véro de ce rayon de soleil qui nous fait grand bien. Ici, dans l'Aude depuis 2 jours c'est tout gris et tout tristounet, j'ai horreur de ce temps! Bon wek-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il se réserve pour votre week-end certainement. Je croise les doigts pour vous.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Comme tu en a déjà je garde mon soleil pour nous !!! LOL<br /> <br /> <br /> J'étais dans le jardin depuis un moment,que ça fait du bien et toute ma lessive qui a séché dehors !!! C'est génial !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon WE à toi aussi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as raison, garde le car on risque d'en avoir besoin ce week-end.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Loisirs en famille
  • : Ce blog regroupe tous les loisirs créatifs que nous faisons en famille et/ou entre ami(e)s.
  • Contact

Profil

  • Véro28
  • Mère et filles, nous sommes éloignées mais nous retrouvons souvent autour de nos loisirs favoris (dentelle de papier, scrapbooking, cartonnage, miniatures, polymère, voyages et sorties, photos, couture, broderie, crochet, cuisine et bien d'autres
  • Mère et filles, nous sommes éloignées mais nous retrouvons souvent autour de nos loisirs favoris (dentelle de papier, scrapbooking, cartonnage, miniatures, polymère, voyages et sorties, photos, couture, broderie, crochet, cuisine et bien d'autres

A l'honneur : Cuisinez avec Bernard Dauphin

 

Banniere Blog Bernard Dauphin

Bernard Dauphin

 

Retrouvez les blogs et sites qui étaient à l'honneur les mois précédents dans la colonne de droite "A l'honneur".

 

 

Si vous n'avez pas de blog mais en connaissez un ou plusieurs qui méritent les lumières de la première place pendant 1 mois, laissez moi un message perso ... ou public.

  

Recherche

A l'honneur

Voici tous les Blogs - Sites - Albums qui ont été mis à l'honneur précédemment 

 

Si certains liens ne fonctionnent pas ou plus, merci de me le signaler afin que je puisse y remédier au plus tôt.

   

Cuisine : http://www.dauphingourmet.com

Création de cartes et objets variés : http://marsouille.canalblog.com/

Scrap (pages et décos) :  http://gabriellepollacco.blogspot.com/

Confection d'aliments en pâtes polymère : Angie Scarr - Aaron Shay 

Toutes créations en pâtes polymère : Paroles de Pâtes    

Création de cartes en kirigami : Cartes créatives pop-up  

Sauvegarde des animaux : Actuanimaux    

Le blog d'une maman multi-tâches : Les folies d'Aurélie et sa micro-entreprise.      

Le Téléthon et la Fibromyalgie

Fm-ère : http://fmere.canalblog.com

CréaDiddlindsey : http://crea-diddlindsey.over-blog.com 

Pluiedopales (Polymère) : http://pluiedopales.canalblog.com

Mickymath (Cuisine) : http://mickymath.over-blog.com