Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 12:13

Aujourd'hui est un grand jour, pas seulement parce que c'est mon dernier jour de vacances, SNIF !!! mais parce que je viens d'être acceptée parmi les membres de la communauté des Bricol'girls qu'a créée Gladys.

De nombreux loisirs créatifs se côtoient dans la joie et la bonne humeur et chacune est heureuse de nous faire découvrir ses dernières réalisations et/ou créations.
J'espère dans les prochains jours, découvrir pleins de belles choses que je ne connais pas et me faire de nouvelles copinautes talentueuses.

Je vais également mettre à profit ma dernière demi journée pour vous préparer quelques photos de ce que nous avons fait, ma petite maman et moi, cette semaine.

A bientôt donc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> oh tu es trop gentille ma petite véro d'avoir fait cet article !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue chez les bricol' girls et te fait tout plein tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Gladys.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bienvenue dans notre comunauté..tu verras c'est super sympa et les créations sont toutes magnifiques..<br /> A bientôt<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup pour ta visite et ton message.<br /> Bises, à bientôt.<br /> <br /> <br />
M
<br /> de passage! je profite pour te souhaiter bon courage pour la reprise!!<br /> et surtout  de faire mieux que moi, j'ai mis 15 jours à me remettre de mes vacances!<br /> bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup de compatir mais l'avantage est qu'il ne reste encore des jours à prendre, donc dans 1 petit mois je reprend 1 semaine pour ranger cette fois car la maison et surtout mon atelier, en<br /> ont besoin.<br /> Bises, bonne semaine.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je viens également te souhaiter la bienvenue dans la communauté ! Je vais aller visiter ton blog immédiatement ! bisous ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup, j'espère que ça te plaira. Bonne visite. Bises.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Dites donc, les copinettes ... Moi aussi, j'ai été accepté par la communaut des<br /> bricol'girls. On va tous en découvrir de belles choses ... Et arrête de me suivre<br /> partout, ma Véroniquette adorée. Tu aurais dû t'inscrire depuis longtemps. C'est<br /> un grand jour pour nous deux !!!! Tu ne sniff!!! plus. Il faut bien reprendre<br /> le travail !!! On n'a pas le choix !!!<br /> <br /> Je penserai très fort à toi quand je serais en vacances ... bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou ma jolie, et bien moi j'étais persuadée ..va savoir pourquoi...que tu faisais déjà partie de la communauté des bricol'girls....<br /> J'perds un peu la boule ces temps ci....<br /> Bienvenue alors !!!<br /> Bisettes du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben non, je ne sais pas trop comment fonctionnent les communautés et n'avais donc pas encore sauté le pas mais comme c'est Gladys je me suis inscrite. Je vais lui demander quelques infos. Et toi,<br /> ça va mieux le moral ?<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Et bien moi aussi je viens te souhaiter la bienvenue et je vais squatter un peu chez toi, il me semble qu'il y a plein de trucs sympa à découvrir!!<br /> J'y cours... Promis je laisse ouvert en sortant...<br /> Bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'espère que ta visite te plaira et que beaucoup d'autres visiteuses te suivront par la porte ouverte et aimeront également.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens te souhaiter la bienvenue parmi les Bricol'Girls. J'en profite pour faire un petit tour sur ton blog. A de suite sur un autre article !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Loisirs en famille
  • : Ce blog regroupe tous les loisirs créatifs que nous faisons en famille et/ou entre ami(e)s.
  • Contact

Profil

  • Véro28
  • Mère et filles, nous sommes éloignées mais nous retrouvons souvent autour de nos loisirs favoris (dentelle de papier, scrapbooking, cartonnage, miniatures, polymère, voyages et sorties, photos, couture, broderie, crochet, cuisine et bien d'autres
  • Mère et filles, nous sommes éloignées mais nous retrouvons souvent autour de nos loisirs favoris (dentelle de papier, scrapbooking, cartonnage, miniatures, polymère, voyages et sorties, photos, couture, broderie, crochet, cuisine et bien d'autres

A l'honneur : Cuisinez avec Bernard Dauphin

 

Banniere Blog Bernard Dauphin

Bernard Dauphin

 

Retrouvez les blogs et sites qui étaient à l'honneur les mois précédents dans la colonne de droite "A l'honneur".

 

 

Si vous n'avez pas de blog mais en connaissez un ou plusieurs qui méritent les lumières de la première place pendant 1 mois, laissez moi un message perso ... ou public.

  

Recherche

A l'honneur

Voici tous les Blogs - Sites - Albums qui ont été mis à l'honneur précédemment 

 

Si certains liens ne fonctionnent pas ou plus, merci de me le signaler afin que je puisse y remédier au plus tôt.

   

Cuisine : http://www.dauphingourmet.com

Création de cartes et objets variés : http://marsouille.canalblog.com/

Scrap (pages et décos) :  http://gabriellepollacco.blogspot.com/

Confection d'aliments en pâtes polymère : Angie Scarr - Aaron Shay 

Toutes créations en pâtes polymère : Paroles de Pâtes    

Création de cartes en kirigami : Cartes créatives pop-up  

Sauvegarde des animaux : Actuanimaux    

Le blog d'une maman multi-tâches : Les folies d'Aurélie et sa micro-entreprise.      

Le Téléthon et la Fibromyalgie

Fm-ère : http://fmere.canalblog.com

CréaDiddlindsey : http://crea-diddlindsey.over-blog.com 

Pluiedopales (Polymère) : http://pluiedopales.canalblog.com

Mickymath (Cuisine) : http://mickymath.over-blog.com